Entrainement pour le run and bike

Publié le par AS Collège J.Macé Mainvilliers

 

 

Entrainement pour le run&bike du 25 janvier prochain.

 

 


Pendant les vacances, pensez à faire 3 entrainements de course à pied par semaine. (Ne jamais faire deux entrainements de course à pied deux jours de suite ; par contre, un peu de vélo en famille n’est pas interdit)

    Les entrainements détaillés sont sur l'espace partagé de triathlon et EPS sur visascol.

 

Bonne vacances et bonnes fêtes de fin d'année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, je suis prof d'EPS et actuellement, j'essaie de promouvoir les activités de pleine nature et disciplines enchainées.<br /> <br /> Je voudrais avoir si possible accés à des entrainement détaillés, conseils et info pour faire rapidement progresser des élèves de lycée en R&B.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
<br /> <br /> salut.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'entrainement détaillé mais il me semble que le plus important est de travailler les transitions. il faut savoir quel vécu ils ont dans cette activité, en cap et vtt.<br /> <br /> <br /> tu peux me donner tes coordonnés si tu souhaites que je te contacte pour plus d'info.<br /> <br /> <br /> cédric Grissault<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joyeux Nowel tout le monde !
Répondre
L
On peut faire des entrainements au même moment ?
Répondre