Bilan départ VTT du 6 Avril

Publié le par AS Collège J.Macé Mainvilliers

 

P1010346 [640x480] 

C’est une pluie de mainvillois qui vient de tomber sur le championnat départemental de VTT. Et nous qui nous étions déplacés juste pour passer un bon moment avec vous.

En effet, c’est sous un ciel magnifique que nos 29 vététistes du collège viennent de briller sur cette compétition. Les filles remportent le titre et les garçons terminent deuxième.

P1010342 [640x480]P1010343 [640x480]

 Au niveau individuel, deux titres pour le collège avec Mendy Rossignol et Maxime Ferrer en minime et deux deuxième place pour Marine Ambroise et Malo Villé chez les Benjamins.

 Félicitations à vous tous et bon courage à nos huit qualifiés pour les championnats académiques qui se dérouleront également à Dreux la semaine prochaine.

Vous pouvez revivre cette journée en regardant les photos sur ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Félicitations à tous!<br /> Moi, je n'ai pas pu venir, parceque j'avais eu des béquilles :/<br /> Mais bravo, je suis contente pour vous tous! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo a tous les partissipants meme les profs qui nous ont beaucoup soutenu moralements en nous reconfortant en nous disant que nous etions la pour s'amuse etje suis bien d'accord avec eux meme si<br /> aujourd'hui mercreedi 13 nous sommes qualifies moi et mon equipes pour les aquademique a montpelliers<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non shainess, c'est pour les Championnat de FRANCE!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> félicitations à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> M. Grissault je pense.<br /> Et toi qui c'est qui t'a appris a écrire?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je c pa qui a pri la photo mé di donc c pa tope XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oué j'avou cette journéé il y avait tro de soleil :) mdr<br /> <br /> <br />
Répondre